Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 juin 2015

Ariel...

 On n'a pas échappé à l'invasion des "Disney Animator" avec Ariel que j'ai eu la chance de trouver sur un vide-grenier...

Je lui ai crocheté un ensemble d'après un tuto de chez Odile (Passion Poupées).. Le tuto est ici...

 

Ariel

J'ai complété l'ensemble avec un béret/chapeau comme celui de Nancy. Je vous remets le lien du tuto ici... mais sans la visière...

Ariel1

Ariel2

Ariel3

Ariel a des cheveux magnifiques...

Ariel4

le béret/chapeau peut être positionné différement... Bien au milieu...

Ariel4

Sur le côté....

Ariel5

Avec les cheveux en arrière...

Ariel6

et une dernière photo pour le plaisir... Elle a un petit air coquin...

Ariel8

Belle et douce semaine à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignonne ♥ ce que j'aimerai en trouver une aussi en vide grenier !
L
Oh c'est adorable !!! :-)
C
merci pour cette très belle réalisation de mon modèle<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
V
Bienvenue à ton adorable Ariel et à sa très jolie tenue...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Z
Bienvenue à Ariel et bravo pour la jolie tenue que tu lui as faite !<br /> <br /> Bisous
Publicité