Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 juin 2015

Le Projet Styliste 2015 de Pipiou...

Comme chaque année, Pipiou lance son Projet Stylistes 2015...

C'est la troisième année que je participe... Un petit retour en arrière...

En 2013, le projet était une "robe futuriste"... Voici ma participation... (mon article)

futurmart

En 2014, il s'agissait de "La montée des marches à Cannes".. Voici ma participation... (mon article)

20141011_155244

Cette année, le Projet-Stylistes va en faire craquer plus d'une.... avec "La petite robe noire"...

Vous voulez plus de détails ou vous inscrire.... c'est chez Pipiou.... ici...

57 robes ont été créées et réalisées en 2014. Si on battait le record, ce serait super et ce serait une belle récompense pour Pipiou...

 

Bon et doux week end à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques créations, bravo, quel talent !!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
M
Bonjour<br /> <br /> Tes créations sont magnifiques , je suis impatiente de voire ta création de cette année !<br /> <br /> Bonne participation a toutes et a toi une bonne réussite mais je ne me fait pas de souci avec ton talent<br /> <br /> Bon après midi Bisous
Z
Elles sont très belles tes robes des années précédentes ! Et je suis sure que cette année encore tu vas nous surprendre...bonne réalisation !<br /> <br /> Bisous
S
Je viens de m'inscrire aussi !<br /> <br /> Et la robe Cannes... Waouh, quelle réussite !!!!!!!!!! Je reste scotchée sur l'écran.
L
COUCOU<br /> <br /> c 'est tres jolie tous ce que tu a fait et je sure que cet année aussi tu va me surprendre<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Publicité