Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 octobre 2014

Le défi 2014 chez Pipiou...

Le défilé des stylistes 2014 chez Pipiou.

En 2013, c'était la robe futuriste.... et en 2014, c'est la montée des marches à Cannes...

Quand Pipiou a lancé son défi, j'ai fait une recherche sur le net et je suis tombée en admiration devant la robe d'une actrice que je trouve très belle. Kerry Washinghton, l'actrice principale de la série "Scandales"..

Voici la robe de base..

vixen_kerry_redcarpet10

et voici ma création.... portée par Chantelle... mon Ellowyne...

20141011_155244

et comme c'est une star, je me suis bien sûr un peu lâchée sur les photos...

20141010_171342

20141010_171349

 

20141010_171523

20141010_171530

20141010_171536

20141010_171543

Le dos est fermé par un lacet..

20141010_171643

et mon petit montage photos pour finir...

Chantelle1

C'est donc ma modeste participation. Je voulais en faire une deuxième, mais j'ai tellement fait et défait au début que j'ai fini par abandonner... 

Si vous voulez découvrir les merveilles de ce défilé c'est ici

Bonne et douce semaine à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle réalisation ! bravo
S
elle vraiment magnifique cette robe j'aime beaucoup
S
Coucou<br /> <br /> Alors la encore une robe a ne pas montrer a ma puce!!!<br /> <br /> Un grand bravo jolie travail et copie tres bien faite j en reviens pas<br /> <br /> J adore bravo<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sophie
S
c'est un travail très réussi ! quelle patience il faut pour broder aussi petit ! je t'admire !<br /> <br /> je me balade sur ton blog et je te félicite pour tout ce que tu fais !<br /> <br /> un groooooos bisou Martine !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Nathalie
E
Bonjour Martine, vraiment c'est superbe, du très jolie travail et tu as bon goût. Tu dois avoir une belle vitrine avec toutes tes jolies créations et poupées. Tu les rends merveilleusement jolie.<br /> <br /> Ici ça va mais toujours bien occupée. Je viens de publier un tit billet pour le week - end.<br /> <br /> Bisous et très bon week - end à toi, à bientôt et merci pour tes visites.
Publicité