Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 octobre 2014

petit lapinou..

Avec l'aide de ma fille, nous avons fini un de mes encours.... le petit lapinou prévu pour la petite Emma, suite à l'appel de Virginie

Un petit lapinou... ou plutôt une petite lapinette... ça ne se dit pas ? tant pis, je trouve ça mimi..

20141015_170846

Ma fille a prévu d'autres petites choses, alors le colis va attendre un peu avant de partir pour le centre d'hébergement...

 

J'en profite pour relayer un appel de Lolo pour aider la maternité de Melun, non plus en angéline, mais en layette pour les prémas ou pour les mamans en difficulté.. article ici

 

Ces appels me tiennent particulièrement à coeur. Je trouve qu'on fait triplement plaisir...  A ceux ou celles à qui sont destinées nos petites réalisations, à nous mêmes en crochetant, tricotant... et se dire qu'on a fait plaisir en apportant un peu d'aide et un petit rayon de soleil qui réchauffe le coeur, est ce qu'il y a quelque chose de plus beau ?

Bon et doux week end à vous sous un soleil magnifique...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
adorable, magnifique !! j'adore ...bravo
Q
tr¨s tr¨s mignon.<br /> <br /> bzz
L
elle est vraiment toute mimie ta lapinette !!!!<br /> <br /> merci beaucoup de relayer mon appel, c'est vraiment très sympa à toi !!! merci pour ta générosité !!<br /> <br /> gros bisous et bon lundi !!
S
Coucou<br /> <br /> Jolie travail elle sera ravie surtout avec le gros cœur j adore<br /> <br /> Bravo pour ta générosité<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
S
joli lapinou, tout doux ! bisous, bonne journée, sandrine
Publicité