Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 avril 2015

Challenge 2015 - 52 photos - Semaine 17

Les semaines passent et le Challenge 2015 - 52 photos - Dolls & figurines - continue.

Nous en sommes à la semaine 17 avec le thème "Forêt"...

On retrouve ma coquine petite Lulu avec des photos toujours prises chez mes parents.... Comme vous pouvez le voir, elle s'est bien amusée chez Papy..

Entre taquiner Olivia et grimper dans les arbres, elle était très heureuse... ça se voit, non ?

Challenge2015-S17e

 

et, bien sûr, je me suis un peu lâchée sur les photos... Comment résister à sa frimousse rigolote ?

La petite robe a été réalisée par ma fille. Je vous la montrerai plus en détails dans un prochain article. Son petit bonnet fait partie de sa tenue d'origine..

Challenge2015-S17

Sur celle-ci, le bonnet est un peu de travers... c'est normal, à force de faire des acrobaties dans les arbres....

Challenge2015-S17a

Très curieuse et s'émerveillant pour tout...

Challenge2015-S17b

Challenge2015-S17c

Challenge2015-S17d

Je crois que je me suis amusée autant que ma petite Lulu....

Je vous la retrouverez dans mon prochain article pour une présentation de sa tenue complète...

Bon et doux week end à vous.... ici, c'est sous la pluie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette petite Lulu est craquante j'adore son sourire et sa bouille rigolote rien de tel pour commencer une bonne semaine , un grand bravo a ta fille pour cette jolie robe qui lui vas très bien , comme toujours tes photos sont superbes<br /> <br /> Douce semaine Bisous
R
elle est adorable ta petite Lulu ...très jolies tes photos ..<br /> <br /> belle journée!
A
j'ai adoré ta mise en scène , on voit que la petite lulu et toi meme avez pris un véritable plaisir<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée bisous
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...moi aussi, dès que j'ouvre l'article et que je vois les photos, ça me fait sourire, ça me met de bonne humeur...c'est trop trop bien de découvrir la petite Lulu, perchée dans les arbres, se marrant de tout, admirant les nuages...et hop, grimpette dans les arbres...ah oui, oui, j'adore et je vois que tu t'es éclatée, tu t'es bien amusée :-) :-) :-)<br /> <br /> Comment vas tu en ce début de semaine ? Tu as passé un bon week-end ? Ici, yes, impec. C'était ravitaillement qui s'est très bien passé samedi, puis rien et ciné dimanche...puis nous avons eu beau temps jusqu'à dimanche dans la soirée. Depuis, il pleut...et ça s'est grave rafraîchit. <br /> <br /> Je suis allée sur le lien de la guerre de 14-18 que tu m'avais mis...encore des batailles que je ne connaissais pas dans le détail...chaque semaine, j'en apprends un peu plus. Tant de batailles, de morts pour rien...c'est désolant, vraiment.<br /> <br /> Et dans le même temps, j'ai vu le séisme au Népal, les clandestins qui meurent noyés ou assassinés par les passeurs, puis la Syrie, puis...il y a tellement de conflits, de morts...ça ne s'arrête et ne s'arrêtera donc jamais :-(<br /> <br /> Bon, allez, je regarde Lulu et je retrouve mon sourire...si, si, c'est comme ça que je fonctionne :-)<br /> <br /> Tu verras, j'ai fait un article cinéma..Je crois que ta fille voulait aller voir Avengers...j'y suis allée hier...c'est de la bombe ce film...remarque, je suis fan de Marvel. Mais ce film, il est extra..tout y est : des effets spéciaux super bien réalisés, on s'y croirait, puis des bagarres, de l'humour, un peu de romance aussi...ah oui, c'est vraiment un film qui cartonne. Je ne me suis pas ennuyée du tout...j'ai aimé le 1 et j'adore le 2...et je me dis : à quand le 3...oui, oui, il y aura un 3...à la fin du film, après un bout de générique, ils ont mis une scène qui laisse présager le 3..hé hé :-)<br /> <br /> As tu passé un bon week-end ? Tu es allée faire un vide-grenier ? Par ce temps ? Remarque par chez moi, les vide-grenier se tiennent à l'intérieur de salles pour le moment..Le printemps étant parfois pluvieux, ils ont prévu...pas trop bêtes les toulousains hein ? :-)<br /> <br /> Allez, je file..bises Martine et encore bravo et fais une grosse bise à Lulu, j'adore sa frimousse :-)
Z
Ce n'est pas très prudent Lulu, de monter aux arbres nus pieds ! ;-)<br /> <br /> Elle a vraiment une bouille rigolote ta petite Lulu ! Et tu as parfaitement relevé le défi de la semaine. Bravo ! ...et félicitations à ta fille pour la jolie petite robe.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
Publicité