Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 avril 2015

Ma petite Lulu...

Voici, comme promis, la tenue de ma petite Lulu plus en détails...

La petite robe fait partie des 10 robes que ma fille m'a tricoté et offert pour mon Noël..

Lucie1

Ma fille a utilisé un tuto de chez Nathalie... Voici le lien du tuto...

Elle a beaucoup aimé réaliser ce modèle pour mes petits bouts de chou. Elle a juste fait des customisations différentes...

Lucie5

Pour compléter la robe, j'ai crocheté un petit bonnet, style petit lutin...

Lucie2

Lucie4

Lucie3

Avec ma petite Lulu, on est sûr de garder le sourire, non ?

Belle et douce semaine à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je retombe en enfance et m' émerveille devant tes jolies poupées si bien habillées par tes doigts de fée ... merci pour tes visites sur mon blog ...<br /> <br /> Je t' embrasse gentille Martine.<br /> <br /> Nadège
O
toute belle ta tenue, bravo...
R
en effet trop trop mimie cette petite Lulu !!!
P
Ta petite Lulu est adorable tout comme sa tenue :)<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Christine
S
elle est toute mimi ! bisous, bonne journée, sandrine
Publicité