Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 février 2015

un petit jeu... et résultat...

Je réédite mon article en vous mettant les réponses... Merci beaucoup d'avoir joué le jeu...

Bravo à Rolande pour avoir été la première à trouver deux livres sur trois !

Comme promis, voici les différentes photos prises pour le challenge 2015 - 52 photos.

Je vous propose un petit jeu. Pouvez-vous retrouver ce que chacune lit ?

Tout d'abord, Yuki... photo que vous avez déjà vue...

Yuki lit un livre des anciens qui fait partie de "La bibliothèque des Petits"... C'est le plus difficile à trouver, je pense...

challenge 52photosS5

Le livre de Yuki était le plus difficile. C'est un livre très ancien et j'ai fait une recherche... après... et je n'ai pas réussi à le trouver sur le net... ou pourtant on trouve presque tout...

Il s'agit de "Les cinq ans de Monsieur Jean" de C. Mathieu - Collection Bibliothèque des Petits - Librairie de l'Education Nationale...

20150205_202409

Kaylin est plongée dans un livre de poche, spécial 4 - 5 ans...

lecture1

Kaylin se passionne pour la petite histoire de "Marie derrière la pluie"... de Luc Richer/Florence Koenig...

20150205_202352

Quand à Beth, elle lit une pièce de théâtre très connu...

lecture2

Beth lit effectivement "Le malade imaginaire" de Molière...

20150205_202339

Si vous cliquez sur les images, vous pouvez les voir en plus grand..

Bonne lecture....

Belle et douce journée à vous...

 

Je vous remercie une nouvelle fois d'avoir bien voulu jouer... et encore Bravo à Rolande !

Douce journée à vous...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai dû rater un article, mais c'était un super défi de tout retrouver ! bisous, bonne soirée, sandrine
Z
C'était sympa ton petit jeu, même si je n'ai pas eu le temps de faire des recherches et de participer. De toute façon, je n'aurais pas trouvé...à part peut-être la pièce de Théâtre. Ton livre ancien à l'air très beau.<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine. Aujourd'hui, c'est le départ..J'espère que Stéphie va accoucher cette semaine, comme ça, je serai sur place...allez, je croise les doigts.<br /> <br /> Il parait que le papa d'Endie (Stephan) est complètement gaga avec le chaton...il veut le prendre dans le lit la nuit parce qu'il l'entend pleurer...puis il l'emmène au boulot pour ne pas le laisser seul la journée...complètement gaga..Endie m'a dit (au téléphone) "papa croit que c'est son chat, mais c'est le mien !"...en revanche, elle accepte que ce soit Stephan qui change la litière :-)<br /> <br /> Allez, je file...à très bientôt Martine. Passe un très très bon week-end et peut-être qu'il y aura de la neige...si je pouvais, je vous en enverrai plein, histoire de faire plaisir à ta fille..mais peut-être que ça va tomber dans la semaine..j'espère<br /> <br /> Bises et bon week-end à vous 2 et bonne semaine aussi, bon courage
M
Désolée je n'ai pas eu le temps de chercher les réponses mais je pense que je n'aurais pas trouvé !!! Ce jeu est une bonne idée ! Bises, Stéphanie
L
et bien, il y a des personnes qui sont bien douées, moi je n'ai rien trouvé ... un bon petit jeu d'observation ♥
Publicité