Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 février 2015

Dans ma bal...

Il y a des jours où dans ma BAL, il y a des factures, comme chez vous, je pense... et il y a des jours où elle est magique...

J'ai participé à un tirage au sort chez Qinoa "La sorcière bricoleuse"... et j'ai gagné son sac " tête à l'envers"... Je l'adore, je le trouve mimi... il était accompagné d'une jolie carte faite maison.. Merci beaucoup Qinoa.. Je lui ai déjà trouvé une utilité..

20150131_113505

et je suis un peu en retard pour vous présenter les jolies cartes de voeux que j'ai reçues...

Merci Annick

Merci Florence

Merci Zabou.. une très jolie carte faite maison...

20150131_113544

C'est beaucoup mieux que les factures, non ?

Belle et douce journée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolis envois, une BAL comme ça, tout le monde en rêve !
S
une bal comme on les aime ! bisous, bonne soirée, sandrine
Z
De très belles attentions ! L'imprimé du sac est très joli et le résultat original avec les chiens la tête en bas !<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...ça y est, je suis décidée : départ vendredi soir ou samedi matin pour Montpellier (ça va dépendre du prix des billets de train)...tout arrive, j'arrive à me décider<br /> <br /> Ce matin, ici, ça fait froid, très très froid..un vent polaire qui m'a gelée sur place lorsque je suis allée fumer sur ma terrasse..Je peux te dire que je vais peu fumer aujourd'hui :-)<br /> <br /> Comment vas tu ? Et ton dos, ça va mieux ? Ca ne doit pas être simple de rester assise toute la journée hein ? Le soir, ton dos doit être encore plus douloureux je pense.<br /> <br /> Je reviens tout à l'heure voir si tu as fait une mise à jour...à tout à l'heure Martine, bon courage pour le boulot
P
J'avais en effet vu le résultat du tirage au sort et tu as eu la chance avec toi car il est magnifique !!<br /> <br /> Les cartes sont superbes ..
Publicité