Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 décembre 2014

Robe et chapeau....

Vous vouliez voir la suite de la tenue, je crois...

Voici la petite demoiselle avec sa robe et son chapeau..

Le tuto vient de chez kasatkaDollsFashions... son blog ici...

Le lien du tuto est ici..

Je dois avouer que j'ai eu quelques difficultés alors j'ai un peu fait "à ma sauce"....
Pour le bas de la robe, j'ai utlisé du point de vagues au crochet...

20141210_180803

20141210_180811

20141210_180820

20141210_180825

Une petite photo montage...

 

galoob1

Elle est rigolote avec sa frimousse toute souriante...

Vous la retrouverez dans le prochain article avec un petit châle...

Belle et douce soirée à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> J adore sa frimousse.... trop mimi et le travail aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
L
Oh comme c'est super joli !!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Bonjour Martine ,<br /> <br /> c'est vraiment Noël chez toi !<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> <br /> <br /> J L
Z
Elle est rigolote ta poupette ! Bravo pour cette jolie tenue en harmonie avec la couleur de ses grands yeux.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
S
Bravo pour ce très joli ensemble ! Sa bouille est rigolote, cela apporte de la gaieté !<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité