Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 décembre 2014

Un petit châle pour compléter la tenue...

Comme promis, voici un petit châle si elle a un peu froid...

Je l'ai réalisé tout droit suivant le dico de points au crochet que nous propose Lilou... son blog ici

Il s'agit du tuto n° 6.. ici...

Lilou nous propose un dico de points rempli de merveilles... à tester.... ici...

20141210_180919

20141210_180933

Il peut aussi être porté comme ceci...

20141210_181008

Le voici bien à plat... je trouve ce point très joli...

20141210_181053

Je sais que sa tenue est très légère mais avec une telle frimousse rigolote, je ne la voyais pas emmitouffler dans des tenues hivernales. Elle me fait penser au soleil, aux vacances, allez savoir pourquoi ?

Vous retrouverez cette petite puce dans un prochain article avec cette fois une tenue tricot - couture...

Bonne fin de semaine à vous... Ici c'est pluie et vent...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
la classe avec ce joli petit châle !!
C
toute jolie ainsi, et c'est vrai qu'avec cette petit bouille hilare on l'imagine mal transie de froid
E
Oh voilà une magnifique tenue Martine ! Et cette poupée est super jolie avec son grand sourire ! <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week - end, ce jour maison, ménage, j'en ai fini une grande partie, repos et ce soir un peu de cuisine. Ca fait du bien. Bisous et belle journée à toi.
E
Alors là, moi je reste baba devant tant de talent... le jour où j'arriverai à faire ça au crochet, (vu mon faible niveau) je serai la plus heureuse du monde!<br /> <br /> Bon weekend! Bises bises
S
Ah oui cela fini bien la tenue, il est tres joli. C'est vrai que la tenue est un peu légère pour la saison, mais parfait pour les fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bon week end.
Publicité