Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 novembre 2014

Le fil rouge suite.... une chose dure...

La chose dure vous intrigue...

Mon troisième cadeau était plus personnalisé à chacune.

Dany09 n'a pas de blog, j'ai donc cherché ce que je pouvais faire... Je me suis rappelée que dans un commentaire, Danielle m'avait demandé si j'avais déjà peint des paysages de montage.... alors l'idée était là...

Voici la chose dure.... Une peinture d'un paysage de montagne.... sur une "rondelle" de bois...

20141118_070749

20141118_070832

Je te remercie Danielle pour ta participation à mon fil rouge et pour ta fidélité à mon blog...

Bon et doux dimanche à vous... ici, c'est avec un rayon de soleil...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment superbe Martine. J'aimerais bien savoir en faire autant.<br /> <br /> Bisous.
M
Du très beau travail Martine ! Bravo ! <br /> <br /> Bise et belle journée
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Trop trop mignon et original...ça donne envie d'y aller, à la montagne...comme une carte postale...je n'arrête pas de le dire : tu es vraiment une artiste Martine ! Encore une fois, tu nous le prouves...puis tu as tellement de bonnes idées...originale et superbe
J
bonsoir Martine, je m'associe à tous ces commentaires élogieux, ils sont bien mérités <br /> <br /> Bonne soirée l'artiste ... jc<br /> <br /> gros poutous dans la douceur du temps avec quelques nuages de-ci, de-là !<br /> <br /> A bientôt
M
c'est vraiment superbe; bisous
Publicité