Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 novembre 2014

13 à table

Lecture et solidarité...

1 livre acheté = 3 repas offerts...

Les Restos du Coeur ont besoin de nous...

13 auteurs célèbres ont écrit chacun une nouvelle sur un thème commun : un repas. Intrigues policières, réunions de famille qui dérapent, retrouvailles inattendues… Du noir, de la tendresse, de l’humour, de l’absurde, à chacun sa recette.

Les profits seront reversés aux Restos du Coeur...

Voici une très belle action...

Je l'ai lu et je vous le conseille. De quoi passer un moment très agréable... Leurs talents sont inégalables....

13

 

Bonne journée à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai adoré ce livre car, beaucoup d'auteurs que j'aime! Puis, j'aime beaucoup cet aspect pour donner au resto du coeur! Bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> En plus des banques alimentaires, des colis de layette pour les BB SDF, un bouquin pourquoi pas puisque j'aime lire. Merci pour l'info<br /> <br /> Bisous
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine. J'ai acheté le bouquin par hasard, lorsqu'il est sorti. J'étais au tabac pour des timbres et hop, il était devant moi à la caisse. Je l'ai pris et je l'ai lu hier...je l'ai dévoré...puis c'est une manière de donner en se donnant du plaisir...ce week-end, c'est aussi la récolte des dons alimentaires dans les grandes surfaces. Je vais aller faire mes courses et donner, mettre dans les caddies des restos...d'année en année, leur aide est de plus en plus sollicitée..la demande est de pire en pire :-(<br /> <br /> Comment vas tu ? Oui, oui, c'est jeudi et peut-être que comme chez moi, chez toi il y a du soleil...si, si, je t'assure. Aujourd'hui, il fait super bon et beau...tu sais que mes fleurs sont toutes revenues, toutes contentes, se croyant au printemps ? Je ne sais pas ce que ça va donner plus tard, mais j'avoue que j'aime bien voir mes roses toutes fraiches sorties, toutes pimpantes.<br /> <br /> Puis pendant qu'il fait bon, on économise le chauffage et ma foi, j'aime bien ne pas trop payer de facture de gaz..parce que sinon, boum, c'est le coup de masse à chaque hiver...là, je suis contente, je ne mets le chauffage que la nuit et tout doucement...égoïstement, je me dis "pourvu que ça dure !"<br /> <br /> Ton fils a trouvé un nouvel appartement ? il est encore en co-location ou alors tout seul ? Il s'est fait des amis ? Surement que oui s'il n'est pas pressé de rentrer...c'est rassurant je trouve, le savoir loin mais bien.<br /> <br /> Tu sais, pour le crochet, j'ai abandonné. Et comme une andouille, je devais emmener pelotes et crochet le we dernier, pour que ma mère m'explique, mais j'ai tout oublié chez moi...grrrrr..je n'y ai pensé que dimanche soir, lorsque mes parents étaient repartis. Bon, une prochaine fois surement.<br /> <br /> Mes enfants sont tous en train de me téléphoner les uns après les autres pour me demander si tel cadeau plairait à untel, etc etc...ils ont fait la chaîne des cadeaux, avec tirage au sort...untel donne à untel qui donne à untel qui donne à untel...ils m'emmerdent car tous c'est à moi qu'ils demandent mon avis...et invariablement, je réponds "j'en sais rien !" puis lorsqu'ils ont une idée, ils m'appellent pour avoir la taille, la pointure, etc etc...et tu crois que cette couleur sera bien, et tu crois...mais foutez moi la paix, je n'ai pas de fiche sur chacun de mes gosses, j'en sais rien moi ! Ah j'te jure ! Et Karin qui veut offrir un album photo (tu sais, les livres de vie) à sa soeur...et qui doit rechercher toutes les photos de la naissance à nos jours ? ma pomme ! Et ben non, je n'en ferai rien ! :-) Tu parles, oui, oui, je sais, j'ai que de la gueule et comme une bouffonne je vais faire ce qu'elle me demande et fissa en plus, parce que c'est urgent ! :-)<br /> <br /> Allez, je m'en vais...c'était l'instant jérémiade on dirait...alors que je suis tout sourire parce que tout ça m'amuse...Bises Martine...à très bientôt et passe une excellente journée...plus que demain et hop, week end
L
je ne connaissais pas, je vais voir si je peux le trouver, merci pour cette info !!!<br /> <br /> gros bisous et belle journée !!
M
j'ai vu ça chez leclerc<br /> <br /> bisous
Publicité