Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 novembre 2014

la jeune fille au bord de l'eau

Une peinture réalisée sur un des murs de la chambre de ma fille...

SKMBT_C25211062712261

Belle et douce soirée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> C est une peinture superbe elle doit etre contente et fiere de sa maman<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
N
C'est très joli , cette peinture est vivante et le thème est un appel aux rêves . Bisous
L
Superbe, elle doit être ravie !
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> C'est toi qui l'a fait ? Je crois qu'on l'avait déjà vu ? En tous les cas, ça donne envie de se baigner...si, si, de plonger...j'arrive..le temps de mettre mon maillot et mon bonnet de bain et hop, je suis là...<br /> <br /> Dis, le mur étant un peu incliné, l'eau ne coule pas par terre ? Ca ne déborde jamais ? ha ha ha, je suis nulle..oui oui, je sais...en tous les cas, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ma fille voulait un dessin sur son mur..mais à la maison, nous sommes tous nuls en dessin...du coup, j'ai acheté des posters, des trucs qui collent, des déco...et hop, ça a fait l'affaire...nulle...oui oui...mais elle voulait un graph..Je veux bien essayer, mais pas sur que le résultat lui plairait.<br /> <br /> A très vite Martine, je file faire le tour des blogs qui sont passés sur le mien pendant mon absence. Je te souhaite une très bonne journée, à très bientôt...bises du jeudi
P
Pas évident de personnaliser un mur comme cela, mais c'est très réussi, bravo<br /> <br /> Bisous
Publicité