Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 novembre 2014

Déco pour journée particulière...

Un petit retour en arrière... Je vous ai présenté l'année dernière des boules en polystyrène décorées pour des évènements un peu particuliers...

mon article est ici...

un petit rappel avec mes deux "boules" ... l'une réalisée pour un mariage et une réalisée pour les 50 ans de mariage de mes parents...

mariage noces

Une copinaute "Jolietessa" avait beaucoup aimé et voulait en faire une pour les 50 ans de sa fille...

Elle n'a pas de blog, mais je suis ravie de vous présenter sa réalisation avec son autorisation. Qu'en pensez-vous ? Moi, j'adore, je trouve sa version très belle et très chic.. et une parfaite présentation... Je lui dis encore ici un très grand bravo !

016

017

Belle et douce journée  à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est très joli, classe le tissus.<br /> <br /> gros bisous
M
coucou ça va mieux mais je suis très fatiguée ^^<br /> <br /> gros bisous
S
Que c'est joli. Bravo !!!
S
elles sont magnifiques ! quel travail ! bisous, bonne journée, sandrine
L
une magnifique interprétation de ton tuto !!!! bravo à tessa !!! <br /> <br /> bisous et belle journée !!
Publicité