Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 novembre 2014

Le fil rouge.... MERCI Rolande...

Une bien jolie surprise m'attendait dans ma BAL vendredi soir en rentrant...

Dans le cadre du fil rouge, j'avais envoyé mon petit colis à Rolande, son blog ici

Pour me remercier, Rolande m'a envoyé des cadeaux maison. C'est vraiment très gentil.

Alors voici ce que j'ai reçu..

Une jolie carte... un pot de gelée faite maison... je peux vous dire qu'elle est délicieuse...

20141102_074637

et une jolie sorcière marque page...

20141101_172838

Une petite sorcière pour Halloween, ça tombait parfaitement bien.... Le temps de la soirée, Amber se l'est appropriée. Elle avait sa petite touche déco d'Halloween, elle aussi... Maintenant je vais pouvoir m'en servir de marque-page...

20141101_172811

et puis......... et puis.... une très jolie robe faite maison.... pour Nancy...

20141102_201346

Pendant que Nancy faisait ses essayages, j'entendais "je veux l'essayer"... "moi aussi".... ah ces filles !!!!

alors petite séance d'essayage... et voici...

Kaylin... Maï Lan.... et Nancy....

essayage1

Elle va bien à mes trois miss... Ma Nancy a quand même réussi à la récupérer et maintenant elle ne veut plus la quitter... On peut la comprendre...

Un grand grand merci Rolande. J'ai été très touchée par tes cadeaux...

Belle et douce semaine à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Martine, ta bannière de blog est très jolie ! Très sympathique et jolies toutes les petites attentions que tu as reçu par colis. Tes poupées sont toujours aussi ravissantes. Gros bisous et bon mardi à toi.
P
elles sont magnifiques<br /> <br /> super aussi le marque page sorcière<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> anna
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...oui, oui, j'ai bien dormi cette nuit. Peu mais bien...et non non, je ne te ferai plus rêver. Le froid est arrivé et le chauffage est mis depuis hier. Il a plu toute la journée, ça caillos alors hop, on chauffe...et j'écoute la chaudière et je me dis "zut, merde, crotte, flûte, mes sous qui sortent, qui sortent" mais bon, on ne va pas mourir de froid quand même hein ?<br /> <br /> Et toi, ça chauffe à fond aussi ? Au fait, tu fais le pont pour le 11 novembre ? Non, rien, même pas une petite heure ? Remarque, ça va au moins couper la semaine hein, et c'est déjà ça de pris !<br /> <br /> Lorsque je rentre de Agde, je m'occupe de ta bannière. Entre temps, tu peux essayer de prendre des photos de tes puces dans différentes positions, avec un fond uni derrière...elles peuvent être assises dans un fauteuil, ou debout ou allongé...tu leur donnes les positions que tu veux, mais avec un fond le plus uni possible en fond...c'est plus facile à découper ensuite.<br /> <br /> Allez, je file, j'ai une petite fraîche là...mais où sont partis les 26° ? ils me manquent tellement ! Bises Martine et bon courage...on est mercredi, y'a plus que 2 jours (sans compter celui là)
M
c'est très très gentil<br /> <br /> bisous
C
Que des jolis cadeaux, j'adore la petite sorcière<br /> <br /> Bisous
Publicité