Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 septembre 2014

M. HENRI... avancée de mon encours...

Il y a quelques temps, je vous ai parlé de mes encours. Voici l'avancée de mon premier..

Il s'agit de M. HENRI, kit de chez Fanette et Cie

Après découpage des différents tissus, ça a donné ceci... J'en étais ici lors de mon dernier article...

20140301_162106

L'étape suivante est l'assemblage des différentes parties du corps... On commence à reconnaître un canard, non ?

20140902_183545

et ensuite l'assemblage des éléments du corps.... et voici... M. HENRI a bien avancé, mais il est peu nu, vous ne trouvez pas ?

20140903_105813

La prochaine étape sera de l'habiller...

Belle et douce semaine à vous... J'espère que vous avez bien profité de ce beau soleil...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh il est trop chou !!!<br /> <br /> Il va être super bien réussi !<br /> <br /> Bisous
O
il est déjà bien mignon !!<br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine
M
Bonjour,<br /> <br /> Bonjour Mr Henri, vous avez pris forme et bientôt vous serez d'une élégance avec vos vêtements. Trop sympa ce canard, a bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bisous
C
Très mignon, il va attraper froid, avec ses vêtements il sera adorable<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous
A
Il est super mignon!! Je me hâte de voir les vêtements que tu vas lui faire! Bisous
Publicité