Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 septembre 2014

"Le bouton d'or est amoureux"

Pour mettre un peu de légèreté dans votre dimanche, une petite chansonnette - comptine... On a très vite envie de la fredonner...

 

Paroles : JEAN-LOUIS LUCAS et JOEL MAILLARD

Musique : JOEL MAILLARD

 Bon et doux dimanche... Bien ensoleillé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Un joli bouquet champêtre pour une saison mitigée, merci.<br /> <br /> Bisous
F
un dimanche qui a été ensoleillé
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Me revoilà pour écouter cette petite chanson bien sympathique...oui, oui, les fleurs, un bouton d'or amoureux d'une violette...il est tout triste le pauvre bouton d'or...c'est trop mignon mignon
C
kikou du soir, journée bricolage intensif, suis HS
P
Très jolie chansonnette que j' écoute ce soir après une belle journée ensoleillée , comme tu nous l' a prédit ! ;) <br /> <br /> Je tricote quelques rangs pour mes Poupettes en attendant l' heure de la tambouille ! Mais oui t' inquiétes ça mitonne ! Merci a toi pour ce joli partage ! <br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée .
Publicité