Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 septembre 2014

M. Henri... avancée et fin de mon encours...

La dernière fois que vous avez vu M. Henri, il était tout nu... Etant donné les températures qui baissent, il commençait à avoir froid...

20140903_105813

Le voici avec son pantalon et ses guêtres...

20140904_084805

Je ne vous laisse pas attendre plus longtemps, le voici tout habillé....

20140907_120334

20140907_120339

 

20140907_120327

En attendant Mme Coin-Coin qui est prévue, il a rejoint ses amis, Judie et M. Gringoire... Ils ont l'air content de se retrouver, non ?

20140907_120351

Seulement 7° ce matin, c'est vraiment l'automne..

Belle et douce journée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou! un bien beau canard! j'adore ces doudous dans des couleurs chaudes pour des décorations de noël ! bravo il est très beau! bises, Céline.
J
Ah il est drôle celui-là !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi ....et toute mon amitié <br /> <br /> J L
S
Coucou<br /> <br /> Beau travail<br /> <br /> Bisous
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine. Oh, tu as galéré alors pendant ces 2 jours de boulot...ta collègue ? Trop de travail ? Ton patron ? J'espère que lundi ça ira et que ça repartira du bon pied (et bon oeil)...<br /> <br /> Hier, je suis allée voir (en famille) Alexandra (ma nièce) jouer au foot à Toulouse. Elle avait un match amical (elle est dans l'équipe d'Albi). Donc match à 21H00...on a mis pantalon, chaussettes, pull, baskets...mais comme ils arrosaient certains stades, je te raconte pas comment c'était humide, comment ça caillait...on est resté 2H, mais je te jure que c'est parce qu'on l'adore, sinon, hop, on serait rentré en courant à la maison, devant un bon chocolat chaud...ah la la, du coup je crois que mon rhume est reparti de plus belle...et si, je te jure, j'avais mis des chaussettes et même une culotte...tu vois, j'avais prévu le froid, mais pas assez ! La prochaine fois, je mets double chaussettes, double basket avec des bottes et 1 gaine, 2 ou 3 culottes et même un panty...dis, ça existe encore les panty ? Je me rappelle lorsque j'étais gosse et que ma mère m'obligeait à en mettre sous mes jupes (que je ne voulais pas mettre non plus)...ça grattait, ça gênait, c'était horrible. Alors dès que je sortais de la maison, j'enlevais ce bon dieu de panty et je le cachais sous l'escalier, dans l'immeuble. Un jour, je suis rentrée et plus de panty...avec le recul, le temps, je me demande qui a pris mon panty...brrr, pas envie de savoir en fait...en tous les cas, je me suis fait incendier par ma mère...elle a remarqué qu'il manquait un panty et j'en ai entendu parler pendant des lustres...quelle horreur ces trucs ! Tu en as porté toi ?<br /> <br /> Mais pourquoi je parle de panty ? Quel rapport avec le froid hein ? Bon, j'ai dévié, comme d'habitude.<br /> <br /> Allez, je me sauve..pour Karin, elle réfléchit, réfléchit, et arrive lundi à Toulouse..je vais lui prendre la tête..ça, je sais bien le faire, mieux que de porter un panty...<br /> <br /> Bises Martine, passe une très bonne journée...nous aussi, il fait super beau et bon la journée...c'est génial je trouve<br /> <br /> PS : j'ai reçu la dernière poupée que Jennie m'avait commandée..je t'envoie une photo dans la journée..J'adore sa bouille
M
Bravo Martine . Quel travail!
Publicité