Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 septembre 2014

Une petite idée déco...

En faisant mes vitres et nettoyant mes rideaux, je me suis dit que je ne vous avais pas présenté mes petits pompons...

Je ne sais pas si ça vous est arrivé, mais j'ai des rideaux qui avaient des pompons et ceux ci n'ont pas supporté le lavage. ça m'embêtait car j'aimais bien mes rideaux, alors j'ai eu l'idée de faire ceci....

20140904_111804

20140904_111747

J'ai réalisé des  pompons avec des perles et du ruban... c'est facile, rapide, ça rend bien... et ça supporte les lavages....

Je vous souhaite une très bonne semaine sous ce beau soleil...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je garde l'idée si mes pompons tombent, c'est très beau et en effet facile a faire. Il suffit de penser dès fois MDR !!!<br /> <br /> Bisous
D
Belle idée et joli ouvrage<br /> <br /> Danielle
N
bonjours mme,encore une idée originale ,bravo ! beau temps ...pour bosser ! tout va bien,déja un peu naze ,surtout en fin de journée ,et de voyre coté ? bonne journée
B
bonsoir j adore ils sont superbes bonne soirée bises
P
C'est aussi joli que malicieux!
Publicité