Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 septembre 2014

Nancy fashion victime....

Coucou,

C'est moi ! Vous me reconnaissez, je suis Nancy... Je ne devais pas revenir tout de suite, mais j'ai eu une trop chouette surprise...

Vous avez vu ? je suis au top...  avec ma robe en dentelle où on voit mes sous vêtements en dessous... comme les stars que j'ai vues à la télé... j'adoooorrreeee

A bientôt, on m'attend pour le défilé...

20140905_090405

20140905_090412

20140905_090420

20140905_090429

J'ai réalisé cette robe d'après un modèle de chez Odile, tuto ici

Je voulais la réaliser pour une Ellowyne, mais j'ai du prendre un coton un peu plus gros, du coup je trouvais ma robe un peu large pour mon Ellowyne... pas de problème, séance d'essayage pour les miss.... et bien sûr dans le lot, il y a eu une heureuse... Elle est ravie de faire très fashion...

Je ne pouvais pas fermer le dos et mettre un bouton... pas de problème, j'ai fait le rang de picots tout autour du dos, ça lui fait un joli décolleté derrière... Un petit ruban sous la poitrine... et voilà, ma petite "star" est prête... et un encours de fini....

Nancya1

Bon et doux week end à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je viens de voir ton blog ,il est magnifique !jai regarde tes modeles comme ta nancy que je trouve tres belle ,le rose lui sied bien ,je vais pouvoir m'inspirer de tes tutos pour mes paola reina et nancy ,bravo pour toutes tes realisations .maryza 2553
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce n'est pas perdu pour tout le monde car Nancy est magnifique dans cette robe sexy. elle peut jouer la star car elle est belle.<br /> <br /> Bisous
D
Elle est très belle<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Danielle
P
Que de mot pour dire elle est SUPERBE NANCY<br /> <br /> bon il va vraiment falloir que je me metteau crochet MDR( j'y comprends rienmdr)<br /> <br /> merci pour votre com, j essaie de me remettre au tricot mais dur dur ma côte n ai encore pas réparer<br /> <br /> bon je file <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous de la meuse<br /> <br /> anna
M
Wahou, j'adore!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée, bisoussssssssssssss
Publicité