Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 août 2014

soufflet...

Voici un ancien soufflet que j'ai trouvé sur un vide grenier. Une petite bretonne était en relief sur le dessus.

Ce soufflet avait besoin d'un bon coup de neuf...

Alors un peu de peinture pour redessiner son visage... et j'ai collé un petit ruban pour son col... j'ai également collé de la dentelle et du tissu pour bien faire ressortir sa coiffe...

Facile à faire et décoratif...

 

DSC02249

Les températures sont déjà bien fraîches... environ 7° le matin... et l'après midi on arrive seulement à 18/19°. C'est l'été vous êtes sûr ????

Belle et douce journée à vous..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
le résultat est superbe !! j'aime !
S
superbe ! je dirai qu'on est déjà à l'automne ! bisous, bonne journée, sandrine
P
Comme ton idée est ingénieuse ! Elle donne de biens beaux résultats!<br /> <br /> Le relief 3D est au goût du jour et voilà un objet banal bien transformé!<br /> <br /> Gros bisous
E
Oh ce que tu as fait est magnifique et tu redonnes une deuxième vie à ce soufflet.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne semaine. Très belle journée à toi, bisous.
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...Je suis en retard ce matin, j'ai traîné, flâné et maintenant, je vais courir. Ceux d'Albi viennent en début d'après-midi pour aller à Toulouse (boire un coup et magasins)...alors il faut que je m'active...et vite.<br /> <br /> Pour le moment, il fait à peu près beau...comme je ne regarde plus la météo, je ne sais pas ce qu'ils ont prévu pour cet apm. Et toi, ça va ? Tu ménages ? Pas trop hein, gardes en pour le week end prochain...bises Martine, j'essaye de repasser dans l'après-midi (repasser ici, pas repasser mon linge hein...hi hi hi, j'suis nulle, je sais je sais)...allez, hop, je suis partie
Publicité