Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 août 2014

Nos étoiles contraires

Pas de chanson ce week end, mais une bande annonce..

Cette semaine est sorti le film "Nos étoiles contraires". Je ne l'ai pas vu, mais je viens de lire le livre de John GREEN, dont ce film est tiré. Livre qui est d'ailleurs un best-seller.

L'histoire :

""Hazel, 16 ans, est atteinte d'un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l'évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades. C'est là qu'elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature. Entre les deux adolescents, l'attirance est immédiate. Et malgré les réticences d'Hazel, qui a peur de s'impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d'amour commence... les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie.""

J'ai adoré le livre... et ma fille aussi... Une belle histoire, touchante, bouleversante, qui nous fait rire et pleurer... des personnages très attachants... et c'est surtout une magnifique leçon de vie...

La bande annonce semble parfaitement correspondre à ce qu'on attend, ma fille et moi.... à suivre...

 

 Bon et doux week end à vous...

Après un peu de pluie, le soleil est là... pour combien de temps ? à suivre aussi....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j ai lu le livre ,je l ai d ailleurs terminé ce matin,un livre magnifique<br /> <br /> merci d avoir répondu à mon appel pour la petite Emma<br /> <br /> gros bisous et bon week end
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Re moi Martine...effectivement, je n'avais pas vu cet article. J'ai vu la bande annonce du film et j'avoue que je me suis dit "euh non, pas pour moi. ça a l'air à fond déprimant"...en revanche ce que tu me dis du livre me donne envie de le lire...donc, oui, oui, j'ai noté et hop, lors de mon prochain tour à la FNAC, je sais ce que je prendrai...Merci et bises du soir Martine
S
un livre que je lirais certainement ! bisous, bonne journée, sandrine
C
Merci pour ce joli livre<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
L
merci martine, surement un très bon film, mais j'ai trop connu la souffrance et la perte d'un être cher à cause de la maladie... je n'ose même pas regarder la bande annonce !!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée !!
Publicité