Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 mai 2014

Maman

Je vous avais déjà présenté cette chanson l'année dernière, mais je la trouve très belle...

Je me joins à Jean-Louis LUCAS (Texte et vidéo) et Julian RENAN (Musique et interprète) pour souhaiter une très Bonne Fête à toutes les mamans..

 Belle et douce journée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie chanson, bonne fete à toi aussi, bisous, bonne journée, sandrine
C
une bonne fête à toutes !
M
coucou martine, j'espère que tu as passé une bonne fête des mères gros bisous
O
Je passe tardivement, mais je te souhaite une bonne fête des mères ma belle, gros bisous.
A
très belle fete des mamans avec cette magnifique chanson<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bisous
Publicité