Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 mai 2014

LE FIL ROUGE

 

J'ai découvert sur le blog de mon amie mamyrose un échange entre copinautes. J'ai trouvé ça super sympa...

Alors je vous le propose à mon tour... C'est très simple, vous allez voir...

images[4]

 

Voici le fil rouge

Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, un tricot, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise ! En tout cas rien d’acheté ! Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie . Le hic ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

Mamyrose a choisi d'inscrire les cinq premières copinautes qui le désirent. Je trouve son idée parfaite, comme ça il n'y a aucune obligation.. Chacun ou chacune est entièrement libre...

Qui poursuit le fil rouge ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir martine<br /> <br /> je viens de faire un copier coller du fil rouge sur facebook et maintenant que dois je faire je suis partante
L
moi je veux bien mais je n'ai pas de blog je n'ai que facebook et a qui je dois faire plaisir je ne comprends pas très bien peux tu m'expliquer s'il te plait merci
D
Bonjour Martine<br /> <br /> Bon je vais tenter, je ferais du mieux que je peux, mais je ne connais aucune copinettes <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Danielle
D
Je n'ai pas de blog, mais je trouve ton idée super - <br /> <br /> Il va falloir que je fouille un peu mieux le blog de Mamyrose car je n'ai pas vu son fil rouge<br /> <br /> Bonne continuation, et bonne journée ensoleillée<br /> <br /> Danielle
M
J'ai essayé sur Facebook la même chose, mais je n'ai eu que 2 "j'aime". Puis une personne qui n'a rien eu m'a proposé de me faire un cadeau, donc je lui en fabrique un aussi. De plus, comme nous habitons pas très loin l'une de l'autre, nous nous verrons pour faire l'échange. Alors, j'ai gagné une nouvelle amie et j'en suis ravie. <br /> <br /> Bonne journée MB2
Publicité