Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 mai 2014

NANCY

Tout juste sortie du crochet, voici la tenue de ma jolie NANCY.

D'après un modèle au crochet qui vient de chez Odile (eh oui encore ! lol !) Je n'ai pas fait les deux rangs qui évasent un peu plus la robe en bas...

ici http://passion-poupees.blogspot.fr/2013/08/mademoiselle-ellowyne.htm

20140514_154506

une vue de dos...

20140514_154458

un petit châle en laine fantaisie pour les soirées fraîches... En brides simples...

20140514_154414

20140517_121129

Toutes les Nancy ont des "sabots"... alors j'ai eu l'idée d'une petite fantaisie... j'ai fait une chaînette de la largeur de la chaussure, trois rangs en mailles serrées. Sur le milieu j'ai repris le motif de la robe... et en haut du motif, j'ai fait une chaînette de 5 m que j'ai fermé par une maille coulée... pour pouvoir y passer le ruban... assorti à la ceinture de sa robe.... bien sûr...

20140514_154408

Et pour la vue d'ensemble, j'ai fait un petit montage... La fleur est ma pivoine de l'année dernière... cette année, pour le moment, elle est seulement en boutons...

NANCYA

et un dernier gros plan pour vous souhaiter une bonne fin de journée...

20140517_121151

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
le lien ne marche pas je vais essayer d aller voir sur son blog bonne nuit !
O
coucou elle est trop belle et j ai une poupée Nancy aussi mais blonde hi hi je vais peut etre lui faire cette jolie tenue prochainement merci pour le partage
S
elle est superbe ! et quel regard ! bisous, bonne journée, sandrine
M
Très joli point pour cette belle tenue !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
R
waouh, comme elle est belle..................<br /> <br /> sa tenue j'adore et en plus en blanc trop beau ...<br /> <br /> oh la la j'arrête ps de la regarder !! bravo <br /> <br /> belle journée !
Publicité