Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 avril 2014

chat marron et blanc

Une petite peinture de chat réalisée sur pelle à charbon..

SKMBT_C25211062712230

DSC01954

J'espère que vous avez passé un très agréable week end de Pâques.

Belle et douce semaine à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es super douée en peinture, c'est magnifique !
R
joli travail ..<br /> <br /> trop beau ce petit chat ..
M
je ne le montre pas à shanon, elle va encore piquer sa crise^^<br /> <br /> gros bisous
S
Très, très joli encore une fois ! Bravo !
M
Bonjour,<br /> <br /> Encore une pelle sauvée avec cette très belle peinture.<br /> <br /> Bisous
Publicité