Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 avril 2014

mes broderies

Je vous ai présenté différentes broderies que j'ai faites...

Voici une vue d'ensemble. Elles sont pour la plupart dans mon couloir et sont fixées sur des treillis de jardinage que j'ai repeints dans le ton de mon couloir et que j'ai fixés au mur...

broderies couloir

broderies couloir1

broderies couloir2

Bon mercredi à vous... avec le soleil j'espère...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouh magnifique, je reste sans vois. Bon dimanche, bisous
M
Bonsoir Martine , tes broderies sont magnifiques ! une superbe exposition !
P
Qu'elles sont belles, on dirait des tableaux en peinture !
E
Bonjour Martine, cela fait une superbe décoration ! Bravo à toi.<br /> <br /> Je suis ravie d'être en week - end prolongé et en + la semaine prochaine je ne travaille que 2 jours.<br /> <br /> Gros bisous et bon samedi à toi.
J
Bonjour Martine ,<br /> <br /> c'est vraiment magnifique ce que tu fais !<br /> <br /> Idem ,pour la petite poupée au Pays du soleil levant ....<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés J L
Publicité