Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 mars 2014

chat angora

Une petite peinture sur une pelle à charbon... un chat angora tout blanc et tout doux...

SKMBT_C25211062712240

J'espère que vous avez passé un agréable week end.

Belle et douce semaine à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es vraiment douée car les personnages doivent être difficiles à croquer<br /> <br /> Saisir leurs expressions et les reproduire du bout du pinceau est un art ! Tu assures! bravo
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine....oh, je suis contente pour ton fils. Et il partirait pour où cette fois ci ? J'espère que le pays lui plait au moins...bon le boulot n'est pas forcément celui qu'il attendait mais pas grave hein, l'essentiel étant de partir voir du pays non ? Et toi, tu vas bien ? Et au boulot, ça se passe bien ? Tu ne m'as pas dit si tu prends quelques jours de congés...Moi, ça va, mais aujourd'hui, les migraines sont revenues. Je n'ai pas très bien dormi et ça se ressent ce matin...ça ira peut-être mieux dans la journée. Je m'impatiente et ça me mine...puis je suis comme handicapée ne voyant que d'un oeil. Dès qu'il y a du soleil, ça me donne l'impression d'éclater dans mon oeil invalide...bon, allez, j'arrête de me plaindre hein..ça sera un bon début.<br /> <br /> A très bientôt Martine, bises du Mardi et passe une excellente journée
N
bonsoir mme;au bout d'un hiver,le chat ne serait plus très blanc .....aller !!! c'est lundi !!! il faut se faire violence !!! une heure de repos en moins ............je commence à refaire surface,des mauvaises langues disent "limite chiant ",moi qui ne taquine jamais .....ce week end,commencement du jardinage ,cela fait du bien ,bonne semaine
M
Fan des chats , c'est trop beau ! bravo ! <br /> <br /> Bisous
S
Bravo, il est très beau. Bonne semaine!!
Publicité