Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 mars 2014

Peluche renard

Voici une petite peluche faite à quatre mains avec ma fille...

Je dois dire qu'on s'est bien amusée et on était plutôt contente du résultat...

ça c'est avant.... lol !!!

 

DSC02341

DSC02369

DSC02393

DSC02420

et ça c'est après.... bien sûr...

DSC02427

DSC02433

DSC02449

Bon mercredi à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Qu'il est beau, tu sais, je regarde toutes ces belles choses et cette belle complicité que tu as avec ta fille, c'est précieux et cette peluche ressemble à votre belle entente, c'est beau de voir ça, j'y pense au fil de tes articles, tu dois vivre le rêve de beaucoup de mamans, beau dimanche ma douce Martine et prends bien soin de toi surtout, doux bisous♥
O
je me souviens, alicia avait craqué dessus !! il est vraiment superbe.
O
du très bel ouvrage à quatre mains !! il est adorable ce petit renard !!
S
j'adoreeeeee ! vous avez bien dû vous amusé ! bisous, bonne soirée, sandrine
P
C'est vraiment beau Il a de la malice dans le regard !! C'est un renard coquin ! pas facile de donner une expression mais vous avez bien réussi Bravo !
Publicité