Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 mars 2014

Mina

Mina a revêtu sa robe brillante. Elle a bien envie d'être la plus belle.

C'est une BJD de chez Momocolor.

Ma fille lui a tricoté un modèle de chez Stickatillbarbie. Il s'agit du numéro 1026. Elle avait déjà réalisé ce modèle pour une autre poupée, dand un autre coloris. Je vous la montrerai prochaînement.

20140209_154248

20140209_154300

20140209_154310

20140209_154319

20140209_154519

Le soleil est de retour...

Belle et douce journée à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour ma douce Martine, désolée pour mon manque de présence, je viens de mettre les deux dernières que j'avais faites, j'ai plus créé depuis 15 jours, de nouveau pas bien, une bronchite tenace, le moral en prend un peu, ça n'arrête pas depuis le début de l'année, je suis en âge de certains changements féminins en plus, donc, tout est un peu chamboulé dans mon corps, le moral va et vient, voilà un peu de mes nouvelles, je me suis permise de prendre la photo de cette poupée, j'avais craqué en la voyant, je pense l'utiliser avec ta permission pour une de mes prochaine créations, je suis dans le monde de l'enfance pour l'instant, tu verras celle que j'ai faite après Maternity, elle a eu beaucoup de succès pour son côté douceur, j'aime et j'ai besoin de ce genre pour l'instant;) J'espère que pour toi tout va bien et je te souhaite plein de bonnes choses. J'utiliserais seulement avec ton accord et la source du modèle sur DA, on travaille comme ça là-bas, il faut l'accord et mettre nos sources, le vol d'images est très surveillé, c'est pour ça que j'ai tout détruit de mes anciennes douceurs, je prenais sur le net ce que j'aimais et mettais les images, mais j'avais pas d'accord proprement dit, pour ne pas avoir d'ennuis et sachant le travail que cela demande maintenant, j'ai préféré tout abandonné par respect aussi pour ceux qui ont fait le travail, j'en attend la même chose avec mon travail actuel, c'est normal;) Une belle fin de semaine et je te dis à bientôt, j'espère ne pas rester aussi longtemps sans venir te voir, bisous ma douce♥<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as pas de compte G+ ou Facebook? A tout hasard, je lance mes actualités sur ces deux pages;)
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...me revoilà...oui, oui, je vais bien mais qu'est-ce que ça fait mal alors...ah la la, c'est douloureux, comme si on me mettait plein d'aiguilles dans l'oeil et qu'on s'amusait à les frotter contre mon yeux...ouille ouille ouille. Bon, ça devrait aller mieux d'ici peu. Mais il faut que je reprenne mes activités normales dixit le chirurgien. J'ai pensé à toi pendant que j'étais à l'hopital. J'ai vu qu'ils sortaient une barbie pas mannequin mais taille femme normale...si, si, j'ai vu à la télé et j'ai trouvé cette poupée trop trop mignonne. J'aime beaucoup celle que tu as mise en photo, j'adore la tête qu'elle a...tu vois, je ne vois que d'un oeil, mais je vois bien hein ?<br /> <br /> Allez, je ne traîne pas trop. Je reviens très vite et je te dis à très bientôt Martine et merci merci pour tes commentaires, pour ton soutien...grosses grosses bises, à très bientôt
O
Superbe tenue !! et ses cheveux...trop belle cette poupée.<br /> <br /> bisous ma belle et merci pour tout tes petits messages que je viens de découvrir.<br /> <br /> bon week-end à toi,
N
bonjour mme,une poupée prète pour ètre la reine du disco ...un peu gris aujourdhui,mais c'est la dernière,bon courage pour le sprint final,je ne peux toujours pas mettre d'images sur mon blog,je sent que je vais bientot changer d'hébergeur !!!! à plus tard
E
Bonjour Martine, j'espère que tu vas bien. Je trouve cette poupée super jolie avec ses beaux yeux ! Passe une belle fin de semaine, bisous.
Publicité