Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 mars 2014

Barbie et sa robe salopette..

Ma fille a réalisé cette robe salopette au tricot. Elle était un peu déçue car elle l'a trouve un peu trop grande.

J'ai réalisé en tissu un petit pull à capuche...

dddd

DSC03194

D'après modèle pris dans "tricot 25 tenues pour poupées mannequins"

 

Profitez-bien de ce magnifique soleil ! c'est bien agréable...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ahhhhh ! j'adore !! je sais je me répète mais c'est de ta faute aussi !! tu fais souvent des choses que j'aime...
O
tenue décontractée et très jolie !!<br /> <br /> bisous et bonne semaine !
P
Elle est prête pour jardiner sous le soleil..je l'attends! MDR gros bisous
N
bonsoir mme,après quelques années ,il est fort possible qu'elle soit ,juste bien....bon !!! la sortie plage a été ,annulée .à cause de ma faute,un bon mal de dos et une angine ,donc debout plus tard et une ballade à la campagne ,plus proche de chez nous ,ce soir cela va beaucoup mieux,mon infirmière préférée est très efficace .bonne soirée
R
très jolie cette salopette !!
Publicité