Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 mars 2014

je l'ai fait.... carré...

Tutolibre a partagé la semaine dernière le tuto d'un rond dans un carré au crochet...

http://tutolibre.over-blog.com/article-diy-rond-dans-un-carre-crochet-120834052.html

eh voilà ! je l'ai fait....

20140309_150035

20140309_150054

Il va compléter des carrés que je réalise pour faire un plaid pour ma fille. J'ai simplement ajouté un rand de mailles serrées tout autour pour qu'il soit aux dimensions de mes autres carrés...

Belle et douce semaine à vous.... avec du soleil....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Il est réussi ce carré, bisous
F
Florence - HIstoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...levée de bonne heure, alors ça me laisse un peu de temps pour passer te voir...comment vas tu ? Moi impec, avec de bonnes, excellentes journées chargées...en plus, il fait un temps magnifique, ça nous permet les balades, les jeux dans le jardin..c'est vraiment extra.<br /> <br /> Et toi, pas trop de soleil ? Arf, non tu travailles....hi hi hi, je suis méchante hein ?<br /> <br /> Tom a commencé à travailler lundi...ça se passe bien, c'est en intérim et il ne sait pas pour combien de temps...il verra bien. Il a déjà calculé sa paye...je te jure alors, il pense à repartir. En ce moment, il a 2 copains partis au Népal qui postent des films (safaris, vues sur le pays)...Tom pense sérieusement à les rejoindre...oh la la, mais il faut d'abord travailler pour se payer des voyages, donc je pense qu'il va devoir attendre avant de repartir. On verra bien<br /> <br /> Tu vas bien Martine ? Tu as moins de travail ? <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée...je ne m'attarde pas, je vais essayer de faire le tour des blogs...Bises Martine, passe une très bonne journée
P
j'aime beaucoup les brides en relief..Il est vraiment beau ce carré..Un rond encadré en somme Ces deux couleurs sont harmonieuses .Bisous et bravo !
N
bonsoir mme, comment allez vous ?? contente de ce joli temps ?? de mon coté le dos va mieu,mais pour la grippette c'est un peu plus dur...la journée ça va et arrivé le soir ,la t° remonte ,mais le picard est robuste !!! bon mercredi
J
Je ne connais rien ...rien de rien ....mais je te fais un coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> J L
Publicité