Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 février 2014

suite de la tenue...

Et voici donc la deuxième tenue... j'ai fait la suite dans les mêmes tons, beige et vert, comme ça les deux tenues se complètent...

je dois avouer que je me suis bien amusée... et savoir qu'elle a fait une heureuse, ça fait encore plus plaisir...

Une jupe toute simple avec en bas un rang de 5 brides dans la même maille et 1 m serrée dans chacune des mailles suivantes...

PB270219

PB270220

PB270221

et puis un petit gilet sur la base de celui ci http://passion-poupees.blogspot.fr/2013/10/la-40eme-mini-corolline.html

J'ai simplement ajouté quelques rangs pour qu'il soit plus long...

PB300226

PB300227

PB300228

et vous pouvez voir que le gilet va aussi parfaitement avec la petite robe...

PC040232

Une autre de mes petites puces est partie chez sa nouvelle maman... je vous la présenterai aussi.. dès demain...

J'en profite aussi pour remercier Odile pour tous ses super modèles...

Bon et doux lundi à vous... j'espère que votre week end a été agréable..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, bravo. <br /> <br /> Odile a de beaux modèles. Merci à elle. <br /> <br /> Bonne journée MB2
P
superbe !!
S
aussi jolie que la 1ère, bisous, bonne journée, sandrine
N
bonjour mme,avez vous déjà compter,le nombre de poupées ,que vous avez "réhabillé" ? peut etre les comptez vous,le soir pour trouver le sommeil ...pas question de dormir !!! c'est lundi !!! tout va bien,aprés un bon dimanche de repos ,bonne journée
M
Tu as merveilleusement bien réussi ces jolis vêtements quelle beau cadeau que cette poupée si joliment habillée, elle va être heureuse la nouvelle maman ! Bisous !
Publicité