Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 février 2014

ma petite rousse...

Elle fait partie des poupées sans marque. Je n'ai aucune idée de son origine.

J'avais complètement craqué pour sa chevelure rousse et ses yeux verts. Sur les photos, elle paraît plutôt blonde aux yeux bleus...

Je lui ai fait deux tenues complètes... il fallait ça... car elle est partie rejoindre sa nouvelle petite maman avant les fêtes...

Voici la petite miss... je me suis lâchée sur les photos...

Tout d'abord, une petite culotte, faite à l'improvisation.. il ne faut pas sortir les fesses à l'air quand même...

PB170171

Ensuite une petite robe qui vient de chez Odile... le tuto ici... http://passion-poupees.blogspot.fr/2013/04/ensemble-chic.html

PB170172

Avec son petit gilet assorti.. toujours de chez Odile... j'ai simplement modifié en mettant un bouton pour fermer le petit boléro..

PB170173

PB170174

et puis des petits chaussons... il ne faut pas non plus avoir froid aux pieds...

PB170176

et le chapeau qui s'impose pour être la plus belle... dont vous trouverez le tuto ici...  http://passion-poupees.blogspot.fr/2013/11/un-chapeau.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+PassionPoupes+%28Passion+Poup%C3%A9es%29

PB170180

PB170179

et voilà la petite demoiselle en tenue complète...

PB170177

PB170178

Je vous ai dit qu'elle était partie avec deux tenues.. alors demain, je vous présente la suite...

Bon dimanche à vous... Samedi est resté bien gris...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme je suis en retard, je vais surement voir la suivante d'ici peu ! Elle est ravissante !
O
elle est adorable et sa jolie tenue lui va super bien !!<br /> <br /> bisous et belle semaine !
R
jolie petite , tu lui as fait une superbe tenue !!
S
très jolie tenue, vas t elle nous faire venir le soleil ? bisous, bonne fin de journée, sandrine
M
Toute belle cette poupée!!<br /> <br /> bisous
Publicité