Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 octobre 2013

Noces d'Or

L'année dernière, au mois d'août, j'étais invitée pour les Noces d'Or d'amis de mes parents, je leur ai offert une petite création... 

Boule en polystyrène, rubans, perles, épingles... ils ont beaucoup apprécié...

noces

noces&

C'est la deuxième que je réalise... La première était pour un mariage, il y a quelques années... la voici...

mariage

Très agréable vendredi à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ! C'est magnifiques ces créas !!!<br /> <br /> Tu as beaucoup d'idée !<br /> <br /> Merci de ta visite et merci pour Miou.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour Martine , je les trouve superbes , quel magnifique cadeau et très original ! <br /> <br /> félicitations pour ta créativité .<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
S
c'est magnifique !!! bisous, bonne journée, Sandrine
L
Super ....tu en fais des choses , c'est incroyable !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés J L
O
de toute beauté !!
Publicité