Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 octobre 2013

Trier des cailloux

Une autre chanson de Yves JAMAIT que j'adore...

On ne devrait jamais oublier qu'il faut prendre le temps de vivre..... de trier des cailloux comme cette chanson le dit si bien...

 

 Excellent week end à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour ma douce Martine, oui, il faut avoir un compte pour commenter, mais ne te tracasses pas pour l'instant, mon blog reste ouvert, tu peux voir mes activités et commenter dessus hein, tu as d'autres choses à penser pour l'instant;) J'espère que tu trouveras une solution c'est de loin le plus important pour l'instant, prends super bien soin de toi surtout, plein de doux bisous et bonne journée♥
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...Les commentaires sont fermés sur l'autre article "en panne"...alors, hop, c'est par ici que je viens te dire bonjour...et zut, rezut et encore zut...décidément, les ordi qui lâchent deviennent à la mode...Heïdi d'abord, puis toi...ce sera qui la 3ème...je sens que je vais sauvegarder sur un disque dur...ça sent le roussi tout ça...J'espère que ça va aller et qu'on te retrouvera très vite...à très bientôt Martine...zut, rezut, et encore zut et zut...bises Martine, à très très vite j'espère
H
Bonjour ma douce Martine désolée pour ce qui t'arrive, plein de courage, j'en sors enfin moi, oups, que tout aille bien, c'est la série, ça me désole vraiment, prends bien soin de toi et plein de doux bisous♥
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...Et j'oubliais de te dire hier...j'aime beaucoup l'humour de tes commentaires...on a souvent les mêmes réactions...et quand tu écris "rire", j'aime beaucoup parce que j'ai l'impression de te voir sourire ou rire en silence...Là, je souris en écrivant ça.<br /> <br /> Je voulais aussi te dire (c'est la journée je voulais te dire) que je ne me promène pas par ici par obligation mais vraiment avec plaisir.<br /> <br /> Puis pour finir de te dire, je voulais te dire (tu vois, c'est vraiment la saint je voulais te dire) que tu es la seule qui écrit un commentaire par article et ça doit te prendre beaucoup de temps car je suis sure que tu fais ton tour chaque matin (comme moi), que tu regardes chez tous, que tu écris pour tous...heureusement que l'on tape vite hein...<br /> <br /> Voilà, j'ai fini "je voulais te dire".<br /> <br /> Ce matin, le dicton de Charlie Hebdo ne me convenait pas.Alors je l'ai changé. Et j'ai pensé à toi en écrivant la fin de la phrase du dicton. Pas pour la tête que le chien fait, mais la façon dont il est courbé...mais sur et certain que tu n'as pas cette tête là...hein tu ne l'as pas...rassure moi vite...REmarque, si tu avais cette tête là, ton patron, sans hésiter, te dirait "à la maison Martine, oui, oui, rentrez chez vous...vous me faîtes peur là !"...<br /> <br /> Alors, elle marche bien cette machine ? Moi, lorsque j'ai une machine neuve, c'est con, mais s'il y a un hublot, je reste un long moment devant, à la regarder tourner. Je m'en fous des machines, mais je suis toute contente de la voir tourner, toute neuve...c'est idiot hein ?<br /> <br /> Pour ma fille Jennie, je n'ai pas de news. Elle vient mais on ne sait toujours pas quand. Elle va m'appeler et me prévenir au dernier moment comme d'hab.<br /> <br /> Pour mon fils Tommy, je dois l'appeler quand je veux, mais j'oublie tout le temps. Quand j'y pense, ça n'est pas l'heure (à cause du décalage) et quand c'est l'heure, j'oublie ou je fais autre chose...mais un jour, j'arriverai à faire coïncider tout ça..je ne m'inquiète pas du tout..Tout va bien alors tout roule.<br /> <br /> Ma fille Nadège a eu des invités dans la tête de ses filles : des poux...Endie et Talia ont ramené des invités...beurk, beurk...et ce qui est plus compliqué qu'avant c'est que les bestioles résistent de plus en plus aux produits tels que la Marie Rose (ou alors ils sont moins performants,moins agressifs que ceux que nous avions étant gosses)...les poux...ça faisait longtemps !<br /> <br /> Voilà, je t'ai écrit un roman roman roman...Bises Martine et encore merci pour ta gentillesse, pour le temps que tu me consacres..à très très bientôt et passe un excellent dimanche.<br /> <br /> PS : je voulais te demander (et non pas te dire)...ta fille, elle fait des études ou elle bosse ? Je ne sais plus si tu me l'as dit...mais c'est juste par curiosité...et ton fils, du nouveau ?
M
le temps ,la vie filent si vite...<br /> <br /> gros bisous
Publicité