Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 août 2013

sur un nuage..

Je profite de mes vacances pour faire ou refaire des photos de ce que j'ai fait...

Je ne vous avais pas présenté cette peinture sur la porte de la chambre de ma fille.

c13

Chutt !!!! douce soirée et bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Martine , comme promis , je passe avec plaisir dans ton univers qui me fait découvrir tes multiples talents , broderie, crochet , poupée .... et la peinture que tu maîtrises très bien . Ta petite fille ne pourra faire que de jolis rêves avec une aussi belle illustration ! Bravo à toi !<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt
B
Tes peintures de porte sont fabuleuses !
P
superbe !!
L
c'est adorable !!!! bisous et bon we !!!
M
ce que c'est beau et plein de douceur; j'adore<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Publicité