Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 août 2013

gâteau d'anniversaire

Une poupée avec du polystyrène, du tissu, des paillettes...

 

gateau

et un gâteau pour fêter la victoire de la jolie frimousse Anaëlle, qui finit première.

Un grand merciiiii

Douce soirée et excellent vendredi à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toute mignonne !!
M
chouette pour la petite ; je voyais les votes grimper peu à peu :))<br /> <br /> ta poupée est très jolie<br /> <br /> gros bisous
C
super, maintenant faut juste qu'elle fasse partie des 3 retenues ...<br /> <br /> jolie poupée, bonne journée à toi, bises
M
Elle est vraiment belle<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bisous!!!!!
B
C'est super ! Et quel joli gâteau tu nous offres pour fêter ça !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Publicité