Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 juillet 2013

servante....

Un ancien pot à lait... côté recto... la servante....

DSC01650

Douce soirée à vous...

 

Encore deux jours de vote pour la jolie frimousse... elle est première ce soir.. merci à vous..

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/161572-bebe-anaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super idée déco !!!! bravo :)
M
c'est très beau, bravo<br /> <br /> bisous
L
C'est vraiment une réussite ton dessin sur le pot à lait....<br /> <br /> super !!!
L
j'ai voté, ce sera pour ma part mon dernier jour de vote, demain je ne pourrai pas .... ton pot à lait est vraiment superbe, comme d'habitude !!!! bisous et belle journée !!
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...702 votes...j'ai voté...dis donc, ça a fait un bond les votes..J'espère qu'elle va gagner.<br /> <br /> Bravo pour la servante au pot au lait, c'est très réussi...mais qui va-t-elle servir ? On le saura au prochain épisode ?<br /> <br /> Ici aussi il fait moins chaud. Hier, nous sommes allés à Andorre pour le ravitaillement cigarettes. Nous avons pique niqué, puis une grande balade en montagne...mais balade cool avec les petites. On passait par dessus les cours d'eau, on s'amusait à cache cache, à être des aventurières...il faisait 17°...ça faisait une sacrée différence avec les 35 ou 38 des 2 jours précédents. Heureusement, j'avais prévu les gilets, les pantalons...on s'est bien amusé. On est rentré tard et on avait 25°...ça va, pas trop chaud. Ce matin, il fait frais mais beau. Ca ne devrait pas trop grimper dans la journée. Je vais surement aller chez le médecin avec Lina qui a mal à l'oreille. Je pense que c'est la semaine de piscine qu'elle vient de faire qui fait mal. Elle nage tout le temps la tête sous l'eau et je crois que ça a du faire des dégâts à son tympan fragilisé par de multiples otites...Je verrai bien ce que le toubib va dire, mais je crains le "plus de baignade pendant 10 jours"...J'ai acheté des boules quies et un bandeau. Depuis plusieurs jours, lorsqu'elle se baigne elle ne met pratiquement plus la tête sous l'eau et je lui mets d'abord la boule quies et le bandeau pour bien la tenir..comme ça, pas d'eau dans les oreilles.<br /> <br /> Voilà les news. Et toi, ça va ? Tu as hâte d'avoir un peu de repos ? Je suppose que oui..Tu prends les transports pour aller travailler ou alors tu y vas en voiture ? Et tu arrête quand exactement ?<br /> <br /> Bises Martine, passe une bonne journée plus fraîche donc ça va aller mieux...à plus tard Martine
Publicité