Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 juillet 2013

mémé suite...

Une petite mémé toute seule ça s'ennuie.. alors je lui avait fait une copine....

Elles en ont des choses à se raconter... de vraies pipelttes.. lol !!

Elle est faite sur le même principe...

 

mémé&

 

Douce soirée et excellente semaine...

 

Encore un petit vote pour la jolie frimousse si vous le souhaitez.. merciiii

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/161572-bebe-anaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon tu leur fait les petits gâteaux et moi le thé ??<br /> <br /> lol elles sont craquantes tes mamies, bisous ma belle
M
Quel couple<br /> <br /> bravo et bien trouvé<br /> <br /> bisousssssssss
E
Elles vont super bien ensemble et comme ça peuvent papoter à souhait !<br /> <br /> Passe une belle journée, bisous !
B
Elles sont adorables tes petites Mémés !<br /> <br /> Eh bien maintenant, tu as avoir plein de petits potins, et d'histoires d'après-guerre, pour animer les longues soirée d'hiver, lol !<br /> <br /> Bisous
H
Bonjour ma douce Martine, elle est mimi!! C'est super beau;) Un bon lundi et une belle semaine, mon mois d'août sera encore travaux, c'est pour notre bien hein, mon mari recommençait ce matin, j'étais triste aussi, j'appréciais notre petit mois ensemble, enfin, c'est comme ça hein, plein de doux bisous et prends bien soin de toi♥
Publicité