Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 juin 2013

Partons à La Rochelle

"Partons à La Rochelle", c'est ce que nous propose Jean-Louis et Julian, ça vous dit ?

Un beau programme, on se laisse emporter...

Texte de Jean-Louis LUCAS

Musique et interprétation de Julian RENAN

J'ai réalisé cette vidéo en utilisant des peintures de Vladimir VOGELOV et des images du net...

 

 

""Venez, ma belle demoiselle
il faut brûler vos ailes
allez venez danser.
Lalalala lala lalé

Allez ma belle demoiselle
partons à la Rochelle
ou sur l'île de Ré.
lalalala lala lalé

Allez montez dans ma 4 l
elle n'est pas vraiment belle
mais va nous y mener.
lalala lalalé

Allez montez dans ma 4 l
elle n'est pas vraiment belle
mais va nous y mener.
lalalala lalalalé

Allez ma belle demoiselle
il faut ouvrir vos ailes
allons nous balader
Lalalala lala lalé

surtout, ne prenez pas d'ombrelle
sous les feuilles nouvelles
nous irons nous cacher.
Lalalala lala lalé

Alors, près de la citadelle
Notre passion nouvelle
nous irons promener.
lalala lalalé

Alors, près de la citadelle
Notre passion nouvelle
nous irons promener.
lalalala lalalalé

Enfin, nous partirons ma belle
pour diner aux chandelles
A Saint Martin de Ré.
Lalalala lala lalé

Et puis à la saison nouvelle
je vous promets ma belle
nous pourrons nous marier.
Lalalala lala lalé

Je sais combien vous serez belle
dans la rob' en dentelle
que je saurai froisser.
lalala lalalé

Je sais combien vous serez belle
dans la rob' en dentelle
que je saurai froisser.
lalalala lalalalé

Venez, ma belle demoiselle
il faut brûler vos ailes
allez venez danser.
Lalalala lala lalé

Allez ma belle demoiselle
partons à la Rochelle
et allons nous aimer.
Lalalala lala lalé

Près de la citadelle
Dans votre robe en dentelle
je vous ferai danser.
lalala lalalé

Près de la citadelle
J’en suis sûr ma toute belle
Je saurai vous aimer.
lalalala lalalalé"""

 

Bon et doux week end à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
passe une très bonne soirée..news non reçue encore... bisous!!!
M
bonne soirée; bisous
B
Merci pour Hélène !<br /> <br /> Bisous
L
Florence ,je connais très très bien l'aiguillon sur mer .....<br /> <br /> Amitiés J L
E
Bonjour Martine, j'espère que tu vas bien. Avec un temps mitigé, je viens te souhaiter un très bon dimanche ! Bisous.
Publicité