Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 juin 2013

maman ours

et voici maman ours. avec sa robe, son collier de perles et ses petits noeuds...

maman

Non Careli, je n'ai pas fait de tuto. Il y a trop longtemps que je les ai fait...

J'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai trouvé un lien expliquant la technique utilisée... http://www.stephaniebricole.com/archives/2009/11/26/15937416.html

on trace les découpes avec un stylo sur le polystyrène, on fait une entaille au cutter. on découpe un morceau de tissu un peu plus grand que la forme voulue et on glisse le tissu dans le contour fait au cutter...

 

Belle et douce soirée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ton passage.<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous
N
tes ours sont super jolis, merci de ton passage<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nanou
M
bonne soirée, bisous
M
comme ils sont trognons tous tes oursons et le toutou, je retomberais bien en enfance moi si je m'écoutais :)). Merci et bravo à toi ;) bisous
C
toute aussi mignonne que les autres ! jolie famille
Publicité