Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 juin 2013

coeur de l'amitié

je fais suivre le coeur de l'amitié qui vient de chez Michelle ici... http://laramicelle2210.overblog.com/

 

ob_2246703042e37bcc969565c3cf145028_87209551-p

et celui-ci pour ne pas oublier toutes les personnes malades....

ob_0fea814c23c05efc595156a9a73a5daa_87209040-p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine, c'est une très belle idée de chaîne merci en tout cas mais je ne les fais pas ou plus suivre. En général lorsque je donne mon amitié je ne la reprend pas sauf si la personne me déçoit, cela m'est déjà arrivé par le passé :(. Je te souhaite une belle journée en profitant du soleil si tu en as, c'est ce que je fais déjà depuis quelques jours :)). Bisous à toi :)
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Re jour Martine (et là, il fait vraiment jour, pas comme ce matin très tôt lorsque je suis passée)...Joli coeur amical, très sympa.<br /> <br /> Non, je n'ai pas dormi mais là, ça va...on verra plus tard dans la journée...Quand je pense à toutes les nuits sans dormir, lorsque mes petits étaient petits...j'aurais tout donné pour passer une nuit tranquille, sans pleurs, sans biberon ou allaitement, sans cauchemars à rassurer, sans pipi au lit avec toute la literie à changer...et maintenant que je n'ai plus tout ça à faire, que je peux enfin dormir tout le temps que je veux...et bien non ! Je vois que toi aussi tu as des soucis de sommeil...et je pense que comme moi ça va durer, durer..ça s'appelle ménop...tu connais ? grrrr, sacrée bestiole que ça ! Des fois, je me couche, je m'endors direct comme une masse...je me réveille en pleine forme..Je me demande l'heure qu'il est car je suis prête à attaquer la journée mais en fait il fait nuit...Je regarde l'heure...je n'ai dormi que 15 ou 20 mn...c'est horrible...et là, je n'arrive pas à me rendormir avant 3 ou 4H du matin...remarque, les journées appartiennent à ceux qui se lèvent tôt ou qui ne dorment pas...puis on peut dire qu'on profite des journées...on ne passe pas notre temps à dormir hein...je dormirai lorsque je serai morte...ah non, même pas car je vais me faire brûler...mes cendres dormiront alors...ha ha ha<br /> <br /> Allez, je file, bises Martine, passe une très bonne journée, une longue et bonne journée sous le soleil...moi, il brille à fond là
M
c'est une jolie chaine que j'ai découverte chez tantine de provence;<br /> <br /> bonne nuit, bisous
M
belle action<br /> <br /> bisous
Publicité