Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 juin 2017

Ancien canevas recyclé...

Bonjourà vous,

Nous sommes le premier mercredi du mois de juin. Le Club Canevas de Victoria est en pause pour la période estivale, mais j'ai envie de vous parler broderie quand même...

J'en profite pour vous montrer ce que j'ai fait avec deux anciens canevas.

Une petite fille côté pile...

 

sac chaise a

Un petit garçon côté face... J'avais réalisé ces broderies pour mes enfants...

sac chaise b

J'ai entièrement doublé l'intérieur. ça a été un peu périlleux. C'est là que je me rends compte que je suis une débutante.

sac chaise c

J'ai mis deux anses... mais je vous l'avoue... je me suis trompée en les insérant dans ma doublure...

Du coup, mon sac devient un sac de chaise... Très utile pour poser ma couture en cours...

sac chaise d

sac chaise e

Je suis assez contente du résultat, même si ce n'est pas parfait. J'ai encore quelques canevas à recycler...

Je vous remercie pour vos très gentilles visites et je vous souhaite une douce journée.

Prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, c'est très chouette surtout dans ces tons fondus. Bravo.<br /> <br /> Bises
M
MAGNIFIQUE ! <br /> <br /> bises
B
J'adore tout simplement ! Quand j'étais adolescente, j'aimais beaucoup broder des canevas qui étaient très tendance dans les années 1970.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
P
Ton idée est sympa ! Les canevas ne se mettent plus en cadre et il faut leur trouver une destination.La tienne est super,à retenir Bisous Martine et bonne journée
O
en voilà une idée geniale !!!<br /> <br /> franchement c'est extra comme idée de recyclage .<br /> <br /> Bises
Publicité