Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 mai 2017

mon pot pour brosse...

Bonsoir à vous,

Je vous ai présenté, il y a peu de temps, mon porte rouleau papier WC.

Pour compléter la nouvelle déco de mes toilettes, j'ai peint un pot pour poser la brosse...

Voici mon pot avant... un peu vieillot et abimé mon pot...

 

pot à brosse

et le voici après peinture... dans le style du tissu de mon porte rouleau...

pot brosse1

pot brosse2

Pour protéger mon pot, dans le fond j'ai posé une bouteille en plastique que j'ai coupée...

On retrouvera une de mes petites puces pour un prochain article...

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et je vous souhaite une douce soirée...

Prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui ! Il a pris un sacré coup de jeune ton pot ! Tu l'as relooké super tendance en plus,et j'adore ton personnage !<br /> <br /> Merci pour ma petite rose.<br /> <br /> Bisous
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Coucou Martine...comme c'est joli...J'aime beaucoup le décor que tu as fait...ça fait très parisien ;-) Bravo bravo, vraiment<br /> <br /> J'ai regardé l'article sur la disparition de Kevin...c'est fou ces jeunes qui disparaissent...je n'imagine même pas la douleur, la peur, l'inquiétude des parents...c'est une situation horrible et j'espère vraiment que ce jeune sera retrouvé en bonne santé et sans problème<br /> <br /> Je vois que comme moi tu n'es pas très présente sur les blogs...c'est parce que tu es bien occupée j'espère et non pas parce qu'il y a des problèmes<br /> <br /> J'attends Jennie et Erwin qui arrivent lundi pour 1 semaine à la maison...hé hé, j'ai hâte, très très hâte ;-)<br /> <br /> J'ai vu Elias, mon dernier petit-fils. Je suis allée passer 4 jours à Montpellier chez ses parents (Tommy et Mégane) ah, comme c'était bien..J'ai pouponné, c'est un délice ;-)<br /> <br /> En ce moment, à la maison, il y a les parents de David...j'essaye de parler anglais mais heureusement pour eux, ils comprennent bien le français ;-) Oui, oui, j'avoue je suis nulle en anglais ;-) ;-) mais j'essaye j'essaye<br /> <br /> Et toi, ça va ? Ta maman va mieux ou du moins pas pire j'espère...et ton papa, pas trop fatigué ? J'espère que tout le monde va bien et que tu profites des beaux jours qui arrivent...tu sors un peu ? Balade et vide grenier peut-être<br /> <br /> Bises Martine et à très très bientôt
B
Wouah, j'adoore ! C'est magnifique tout autant que ton porte rouleau. Un vrai travail d'artiste. Belle journée Bisous
M
J'adore ! bravo Martine c'est super ! <br /> <br /> Bisous et belle journée
R
Sympa le relooking il est très réussi !
Publicité