Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 février 2017

Décos... 30 ans de mon fils... suite...

Bonsoir à vous...

Voici un moment déjà que je vous ai promis la suite de la déco pour les 30 ans de mon fils... J'ai l'impression de ne pas avancer en ce moment...

Je vous rappelle le thème... les voyages...

Nous avons fait plusieurs tables... les nappes étaient noires, les chemins de table blancs... et des touches rouges...

Au fond de chaque table... une bougie rouge dans un pot en verre... et à l'extrémité principale, au centre de la salle...

des petits pots en verre remplis avec des perles, des petites boules... une dentelle autour du col... un bouchon en liège... et une petite ardoise avec pince sur laquelle j'ai écrit le pays... Les destinations choisies étaient celles où mon fils est resté le plus longtemps...

Voici nos pots lors des préparatifs...

pot pays3

pot pays4

Les voici installés sur nos tables...

pot pays2

pot pays1

pot pays6

J'ai repris une photo avant de tout ranger...

pot pays

Sur certaines photos, vous avez pu apercevoir des centres de table, mais ça... ce sera pour un prochain article...

Je vous remercie pour votre fidélité et pour vos gentils commentaires.

Je vous souhaite une douce soirée.

Prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est magnifique, recherché, joli, .... bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
M
Bravo Martine, c'est une super déco.<br /> <br /> Bises
R
Je viens de chez Victoria et je te souhaite la bienvenue au club canevas. Je me suis un peu baladé sur ton blog et je trouve super tout ce que tu fais. Les décos pour l'anniversaire de ton fils sont tout simplement génial. Je m'abonne. Bon dimanche, bisous
S
Très jolie et très originale cette déco, j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> bizz bon week-end
T
une superbe décoration, bravo
Publicité