Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 mai 2016

Ronde chez Careli.. Jeu chez Val... et nouvelle catégorie...

Bonjour,

J'avais participé à la ronde des "Toutous", à la ronde des "Illuminations" chez Careli. Cette fois, elle nous propose une ronde sur le thème "Souvenir"...

Si vous voulez participer, c'est ici... Vous trouverez tous les détails..

Vous avez jusqu'au 15 juillet... Ce serait super de nous rejoindre dans cette ronde qui est très prometteuse...

- - - - -

Pour le mois de mai, Val nous propose un petit jeu pour gagner un mini porte-monnaie. Val réalise d'adorables choses. Profitez-en pour visiter son blog... Tous les détails ici...

- - - - -

 J'ouvre une nouvelle catégorie avec "A adopter". Je dois malheureusement faire de la place, vous trouverez quelques poupées à adopter ici...

- - - - -

Il pleut depuis hier soir, c'est un dimanche bien tristounet...

Je vous remercie pour votre fidélité et vos gentils commentaires.Prenez bien soin de vous..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour toutes ces infos.<br /> <br /> Bisous
T
Merci pour les infos !<br /> <br /> Bon après'm , bisous
S
je me suis inscrite, forcément lol ! bisous, bonne journée, sandrine
C
kikou, merci à toi d'avoir partagé la ronde <br /> <br /> et bonnes ventes, elles sont craquantes tes petites
Z
Merci pour ces partages.<br /> <br /> Ah quel dilemme de devoir se séparer de poupées... il faudrait pouvoir pousser les murs quand la place vient à manquer ! En tout cas, je te souhaite de bonnes ventes.<br /> <br /> Bisous
Publicité