Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 décembre 2015

Merci Laramicelle.... et sous le sapin...

Bonjour,

Laramicelle nous propose régulièrement des robes à gagner sur son blog... Voici l'adorable robe rose et blanche que j'ai gagnée... lien ici...

Nancy est ravie et l'a tout de suite adoptée... Elle lui va très bien...

Nancy-roseblanc

Laramicelle m'a également envoyé le sac "la pause cadeau"... un sac rempli d'adorables petits cadeaux qui vont me servir pour mes puces (du tissu, différentes laines fantaisie)... mais pas que... également de la gourmandise avec des bonbons et des gaufres que l'on ne trouve que dans le Nord... Un grand grand merci, tes cadeaux m'ont fait très plaisir...

Il me reste à préparer mon sac pour l'envoyer à mon tour...

lapausecadeau

J'en profite pour vous montrer deux puces qui m'attendaient sagement sous le sapin...

Une adorable ballerine offerte par une amie... Il s'agit d'une Melissa & Doug (Victoria) Elle s'appelera Célia... J'adore son sourire...

célya

et puis le petit cadeau que je me suis fait, pour me faire plaisir... c'est important, non ? Une poupée Wichtel de Rosemarie Muller...Une adorable rousse... Elle s'appellera Marylise...

Marylise

Pour mon Noël, ma fille a réalisé une tenue complète pour ma petite Lottie que vous avez aperçue qui aidait Rose pour le Challenge des bonnets et écharpes. Je vous présenterai cette tenue dans un autre article...

J'espère que vous avez été vous aussi très gâtée...

Doux week end. Prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohh La pause cadeau a fait une bien belle livraison, on dirait !<br /> <br /> merci Michelle,<br /> <br /> belle fin d'année à toi Martine et bonne année 2016 !
S
tu as bien été gâtée ! Michelle offre toujours de belles tenues ! bisous, bonne journée, sandrine
Q
ah oui, effectivement, tu as été gâtée.<br /> <br /> bzz et douce journée.
P
Quelle belle Wichtel avec son sourire craquant !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Encore moi..J'étais en train de détailler, de regarder...et oui, oui, tu as complètement raison...ta petite dernière est magnifique...ah ce côté espiègle que j'adore...ces petites dents que l'on aperçoit...et elle regarde son nouvelle environnement...attention, on dirait qu'elle a envie de s'éclater, de faire quelques bêtises, histoire de se sentir à fond chez elle...j'adore, j'adore.<br /> <br /> Si ça n'est pas indiscret, tu pourras me dire où tu l'as trouvée ? Ca n'est pas pour acheter mais juste pour aller voir, faire un tour...histoire d'en prendre plein les yeux quoi :-)<br /> <br /> Bises Martine et je vois que malgré tout, tu as passé un bon noël...oui, noël est le moment où ceux qui t'apprécient te le font savoir :-) :-)
Publicité