Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 novembre 2015

Un gilet cache-coeur en KAL chez Myjanie

Myjanie nous propose un tuto suivi avec le KAL d'un gilet cache-coeur..

Nous avons jusqu'au 15 décembre pour réaliser la première partie...

Pour plus de détails, voici le lien... ici...

Si vous ne connaissez pas le blog de Myjanie, profitez-en pour faire un tour sur son blog et découvrir ses petits "galopins" dans des scénettes pleine d'humour...

J'ai un peu de retard pour mon challenge de cette semaine, mais ce sera pour demain soir, je serai encore dans les temps... enfin presque....

Belle et douce soirée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour l'info ! bisous, bonne journée, sandrine
M
Bonsoir Martine,<br /> <br /> On peut à nouveau mettre des commentaires sur les blogs de Canalblog. Ouf ! pourvu que cela dure. Les mystères d'internet ... <br /> <br /> Je suis contente de pouvoir donc te remercier d'avoir gentiment relayé l'info concernant mon tuto suivi. Je ne m'y attendais pas. Très sympa de ta part.<br /> <br /> A plus tard pour ton avancée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
M
Bonjour,<br /> <br /> Je l'ai vue et me suis inscrite pour ce tuto suivi.<br /> <br /> Bisous
W
Je n'ai pas encore lu le dernier article de Myjanie, j'ai beaucoup de retard dans la lecture de mes mails. <br /> <br /> Merci pour l'info, bon dimanche. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
C
Merci pour l'info !!<br /> <br /> Bisous Yvette
Publicité