Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 juillet 2015

Challenge 2015 - 52 photos - Semaine 30

Déjà la semaine 30 du Challenge 2015 - 52 photos - Dolls & Figurines...

Le thème est "L'eau"...C'est un thème très vaste, il n'y a que l'embarras du choix.

Avec ma fille, on a choisi le bain. Alors on retrouve Lulu en train de prendre son bain, elle adore ça...

Challenge2015-S30

Une autre photo de ma petite Lulu... Elle est très coquine...

Challenge2015-S30a

ça a été le tour de ma petite Plume pour son bain. Elle n'aime pas trop et elle a toujours les poings serrés, l'air très rebelle...

Challenge2015-S30b

Quant à Evie, elle a eu envie de faire du bateau... Une baignoire bateau, c'est original non ?

Challenge2015-S30c

On continue à garder le rythme...

Si tout va bien, dimanche, je vais à l'exposition vente de "La Villa le Bosquet"... J'aurai peut être la chance de croiser certaines d'entre vous...

Belle et douce journée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> et bien comme d habitude c est trop mimi et tres bien fait<br /> <br /> bravoooo<br /> <br /> bisous
M
A c'qu'on est bien quand on est dans son bain ... On fait des grosses bulles, on joue au sous marin .<br /> <br /> Bravo à toutes ces petites pensionnaires.<br /> <br /> Bises
A
Tout mimi ... ces photos pour le thème de la semaine sont craquantes ! Bravo !<br /> <br /> La nouvelle bannière est top !!!<br /> <br /> Amitiés .
N
Très belles tes photos pour ces différents thèmes ,bisous
Z
Toujours fidèle au rendez-vous pour ce challenge...Bravo !<br /> <br /> Ta petite Lulu fait vraiment plaisir à voir. Elle a l'air de bien s'amuser dans son bain.<br /> <br /> L'idée de la baignoire/bateau est sympa également.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
Publicité